You are currently viewing Ingaged accélère son développement, avec l’arrivée de 4 nouveaux associés

Ingaged accélère son développement, avec l’arrivée de 4 nouveaux associés

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Dernière modification de la publication :23 mai 2024

Créé à l’initiative de Philippe Wallaert, Ingaged est un acteur du management de transition et de la transformation, qui fédère des managers très expérimentés, issus d’horizons divers et complémentaires, partageant une vision et une ambition communes et développant une approche innovante, engagés au service des entreprises et de leurs équipes.

« Je suis très fier de voir Marie-Paule Cazeaux, Frédéric Daumas, Jérôme Fourest et Pierre Gourmet rejoindre Ingaged comme associés », souligne Philippe Wallaert.

Car, au-delà  du parcours aussi riche et varié de Marie-Paule Cazeaux, Frédéric Daumas, Jérôme Fourest et Pierre Gourmet, leur intégration vise à  :

  • Accélérer le développement de notre activité de management de transition et des transformations.
  • Renforcer une équipe qui a démontré son agilité et qui privilégie l’engagement collectif, le travail en équipe et le respect des femmes et des hommes qui œuvrent pour assurer à nos clients un accompagnement opérationnel de haut niveau.
  • Consolider une structure originale offrant de formidables perspectives de développement pour nos expertises au service des entreprises et de leurs équipes.

Vous voulez découvrir ce que le management de transition peut apporter à votre entreprise, rencontrer notre équipe ou simplement échanger ? Parlons-en.

Retrouvez plus d’actualités sur notre site Ingaged et sur notre page Linkedin.