Management de transition ou en temps partagé ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Dernière modification de la publication :10 juin 2024

Vous avez besoin de résoudre une problématique spécifique à laquelle vous êtes confronté(e) ? Le management de transition vous permet de bénéficier rapidement dans votre entreprise d’un manager externe très expérimenté, le temps nécessaire pour résoudre votre problématique.

Parfois aussi il est difficile de recruter de façon permanente les profils dont vous avez besoin. C’est également une problématique. Dans ce cas, le temps partagé permet l’intervention d’un manager externe dans votre entreprise pendant un ou plusieurs jours par semaine ou quelques jours par mois, qui peut s’inscrire dans la durée.

Les problématiques que vous rencontrez sont nombreuses et variées, souvent complexes ; elles représentent toujours des enjeux importants.

Alors management de transition ou en temps partagé, ne nous arrêtons pas à des différences sémantiques.

Quelle que soit votre problématique, le plus important est de vous apporter les ressources externes opérationnelles dont vous avez besoin, qui pourront s’intégrer facilement à vos équipes, pour répondre à vos enjeux de façon souple et efficace. Les modalités d’intervention s’adaptent.

C’est bien dans ce but que nous mobilisons une équipe de managers externes, dirigeants et cadres, expérimentés et hautement qualifiés, capables de vous accompagner de façon opérationnelle en toute sérénité.